N’attendez pas, joignez-vous à notre équipe!

Nous recherchons des organismes à but non lucratif, des organismes du secteur public et des organismes communautaires qui seraient intéressés pour se joindre à notre équipe, en offrant à nos participants un emploi local rémunéré. Ces emplois d’été sont subventionnés dans le cadre de notre programme et offrent aux employeurs la possibilité de répondre à leurs besoins en créant des postes qu’ils ne pourraient pas créer en temps normal. Les employeurs qui acceptent d’être financés par le programme acceptent également certaines responsabilités, non seulement envers le programme, mais surtout, envers l’étudiant qu’ils acceptent d’embaucher.

Conditions générales : Les employeurs participants acceptent de signer une entente de financement et de fournir à un participant du programme Emplois d’été Échanges étudiants une expérience dans le respect des conditions suivantes:

  • Fournir à l'étudiant embauché, le travail décrit dans la définition de tâche jointe à la demande pour devenir employeur partenaire.
  • Fournir une description complète du poste pour chaque emploi disponible à pourvoir.
  • Fournir au YMCA une copie du certificat d’assurance responsabilité civile générale de l’organisme.
  • Fournir un emploi sécuritaire adapté à un jeune de 16 ou 17 ans pour améliorer ses compétences dans sa langue seconde.
  • Le premier jour de travail, passer en revue la description du poste avec le participant et assurer la formation nécessaire en matière de sécurité.
  • Entretenir une communication régulière avec son coordonnateur local attitré du YMCA.

© YMCA Région du Grand Toronto 2014. Tous droits réservés. Numéro d'énregistremént 11930 7080 RR001