HORAIRES

En tant que coordonnateurs locaux, vous aurez une charge de travail bien remplie tout au long de votre contrat.

Vous établirez votre propre emploi du temps en collaboration avec votre superviseur (Coordonnateur régional) selon les tâches suivantes:

Pendant la promotion du programme: Le jour pendant la semaine afin de joindre les jeunes à l’école et dans la communauté. En soirée afin de communiquer avec les jeunes ainsi que leurs parents ou tuteurs.

Avec les participants: Surtout les soirs et les fins de semaine lors de la préparation pré-départ et de l’animation d’activités.

Avec les familles d’accueil et les employeurs: L’horaire des visites seront convenues de concert avec les employeurs et les familles d'accueil.

Les coordonnateurs doivent aussi se montrer disponibles en tout temps lors de la période d'échange, soit 6 semaines, pour répondre aux urgences qui pourraient survenir dans leur communaut&eacute. Nous disposons toutefois d'un système de soutien à plusieurs niveaux et d'une vaste couverture lorsque les coordonnateurs locaux prennent leurs jours de congé désignés.

Si vous êtes actuellement aux études postsecondaires à temps plein et cet emploi représente un défi passionnant pour vous, déposez votre candidature dès maintenant!

© YMCA Région du Grand Toronto 2014. Tous droits réservés. Numéro d'énregistremént 11930 7080 RR001